• Pendant tout le mois de juillet et un peu même avant j’ai pu lire des articles ou rumeurs sur cette mise à jour, et voila nous l’avons enfin cette mise à jour et il nous l’on bien donner, mais vraiment bien donner. Nous avons donc la possibilité d’acheter des vêlements moyennant une certaine somme d’argent.

    Mais la plus grande attente pour cette mise à jour, c’était les jeux à la demande ! Ainsi nous pouvons acheter des jeux Xbox 360 sorti il a plus d’1 an et plus en téléchargement... Et c’est bien la le problème, car si vous pu lire certains commentaires d’internautes sur les sites spécialisés de jeux vidéos.

    Alors on peut voir que ça râle ! Ça pleure ! ça injure ! Et parfois on demande la mise à mort (oui même ça !). Mais pourquoi tout ce bruit ??? Ce tapage est dût au petit (voir mignon) 30 euros que l’on demande pour pouvoir télécharger ces jeux, même si il date de plus d’un an.

    Mais alors pourquoi c’est jeux coutent-ils aussi cher ? Après avoir pris 1minute à réfléchir voici les réponse que je propose :

     

    - Si vous connaissez la chanson : « Mangez-moi, Mangez- moi, Mangez-moi… (une histoire de champignon magique, bref…) Faîtes la manipulation suivante, remplacez le mot manger par entuber…

     

    - Chez MS on ne connait pas la crise !

     

    - Mais que vont devenir les distributeurs de jeux ? si MS vend des jeux en téléchargement moitié moins cher.

     

    - A quoi ça sert une boite de jeux vidéo ? (Trop de place, montrez sa collection, le contenant est-il plus important que le contenu ?)

     

    - Plus Personne ne revend ces jeux !

     

    - Bientôt un nouveau business de jeux d’occasions dématérialisés, qu’est-ce que c’est selon moi. Se serait de dire que monsieur X à acheter en téléchargement le jeu X, et puis lorsque ce monsieur X aura terminé le jeu et donc n’aura plus envie de le garder en sa possession, faire de manière à le vendre à Monsieur Y (le prix sera définit entre les deux particuliers sans passer par Microsoft) par contre comme sera aussi par le bien d’un téléchargement indiquer les informations sur le compte de ce Monsieur Y.

     

    Que de questions, on tout cas on peut remarquer que certains particuliers sur les sites d’occase, on préféré revoir les prix de leurs anciens jeux à la hausse, et là encore une fois on ne peut que remercier Microsoft !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique