• TEST PIFA 2010 ! Ho pardon... TEST FIFA 2010

    Il était bon le temps, où à chaque fois que sortait un PES, je frissonnais d’impatience, presque même excité par l’avènement de ce nouveau PES. Où dès son achat je ne pouvais m’empresser de courir et déchirer son emballage neuf, car oui ! Tous les PES que j’ai acheté était neuf et l’achat était souvent effectuer le jour même de sa sortie. Et je me rappelle comme le disais un certain site, jouer à PES est comme déguster un bon cru, qu’on apprécie au fil du temps (en attendant la nouvelle saison pour ce procurer la nouvelle édition). Ha… oui, il était bon ce temps là !

    Cher lecteur, j’essaie de vous donner mon avis sur FIFA 10 et je commence en vous parlant de PES, n’est-ce pas un comble !

    Tous ceci pour vous montrez ma mélancolie...

    FIFA 10 me fais penser à une Forêt  Noire (gâteau que j’apprécie énormément), ce gâteau est d’une beauté et d’un gout somptueux, mais dans le cas de FIFA 10 ce gâteau ne serait que plaisant à voir de l’extérieur, et bourré de gros trou à l’intérieur. Voici donc l’effet que me procure ce FIFA…

    Ce Fifa ressemble encore une fois à une bonne grosse mise à jour.

     

     

    - Comment expliquer que les gardiens sortent aussi rapidement sur les attaquants, parfois dans leur élan, ils ralentissent, comme s’ils se demandaient, s’ils n’avaient pas trop vite anticipés, car le défenseur était tout près ou à la lutte avec l’attaquant. Hé là,  à tous les coups vous vous prenez un but (stupide) en lob !

    - Comment expliquer que nous sommes obligés d’attendre (pour certaines équipes) nos coéquipiers pour une attaque. Un exemple avec le Barça, une équipe à la base très offensive dans la réalité, mais là, on doit automatiquement patientez et attendre ces coéquipiers (vous me direz qu’il arrive aussi dans la réalité qu’un joueur parte trop vite et est obligé d’attendre. Je vous répondrai d’accord mais pas à chaque fois ! Car ces coéquipiers comprennent à un moment donné qu’il faut l’accompagner et pas mille ans après !). En parlant justement du Barça ou plutôt d’un joueur, Ibraimovich. C’est le joueur pâte à modeler du jeu, il s’effondre ou perd la balle à chaque contact avec un joueur adverse ! Il ne manquerait plus qu’il ne se fasse mal tout seul !

    -Comment expliquer que le ballon à une salle tendance après l’arrêt du goal à revenir dans les pieds de l’attaquant.

    - Comment expliquer que les joueurs portent des maillots aimantés, où l’on peut voir même à grande vitesse, la balle se scotcher sur leurs poitrines !

    - Comment expliquer (continuons dans notre footballdélirium !) l’arbitre à un mal fou à éviter la balle (je ne sais pas, peut-être qu’il s’emmerde, et préfère jouer un petit peu  avec la balle).

    -comment expliquer qu’il ya des fautes qui sont sifflées en dehors de la surface de réparation et quand ces même fautes sont sifflées à l’intérieur de celle-ci elles ne sont pas sanctionnées. C’est pareil pour la prise de balle de certains joueurs sur un autre, il arrive très souvent qu’il y est de très grosses obstructions et ou que vous vous fassiez éjecter comme un vulgaire ballon de fête foraine.

    - Comment expliquer, comment expliquer, comment expliquer, comment expliquer… Donc tout ceci reste inadmissible, et encore j’ai sans doute oublier d’autres défauts, qui pourries ce jeu !

    En résumer on passe son temps à pester, râler, s’énerver contre ce FIFA 10. Donc à acheter d’occase, mais normalement à leur actuel vous l’avez déjà fait, et pour ce qui n’on pas fait le pas vous pouvez garder votre FIFA 09 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :