• Bonne année 2010 !!!!

    Bonne année 2010 !!!!!! À toutes et à tous !!!!!!!!!!


    Moi qui pensais venir vous offrir  le test d'OBLIVION e t de BIOSCHOCK sur XBOX 360 (pack comprenant les deux  jeux  pour environ 20 euros), voila qu'il y a 1 mois, elle tombe en panne !!! Avec un voyant rouge qui refuse obstinément de s’éteindre !

    Et vu que elle était une deuxième main  (donc plus sous garantie) et qu’elle datait un peu d’après le vendeur (elle était incapable de lire OBLIVION sans freezer toutes les dix minutes ! Donc comme je suis un acharné, je sauvegardais tout temps ! Et donc quelques temps après elle à rendu l’âme !

    Mais j’ai comme même eu un peu de temps pour tâter ces deux jeux qui ont été notés avec des superbes notes par la majorité de la presse.

    Donc voici mes première impressions sur Oblivion (les personnes qui ne connaissent pas mon blog vont se dire : « On est en 2010 et c’est la que le mec ce met à mettre ses premières impressions sur Oblivion (sorti en 2005 ou 2006) !!! C’est du grand délire !!!  Et je leur répondrai : « c’est exactement ça, j’aime délirer !!! »

    Donc revenons à notre jeu, j’ai été très agréablement surpris par celui- ci, car j’ai compris que :

    • On voit mieux avec une torche !
    • Je me suis fait attaquer par des rats qui font de la gonflette et en plus enragés !
    • J’ai rencontré les frères de « Sméagole » (un petit personnage pas beau, méchant, pervers, fourbe, mesquin, perfide que l’on voit dans le Seigneur des Annaux).
    • Un loup, lui aussi enragé et ce qui est étonnant dans ce jeu c’est malgré mon bouclier et mon  épée j’ai faillit crever !!! je vous dis pas comment j’ai prié pour ne pas en rencontrer un autre sur mon chemin !
    • Ha oui, j’ai rencontré un crabe géant j’ai préféré ne pas l’affronter, car le loup m’avait marqué l’esprit, alors si il fallait affronter maintenant un crabe géant !
    • J’ai rencontré des gens stressé du cul ! à peine si leurs visages daignaient montrer une expression ! Et qui s’énervent très rapidement.
    • Que c’est beau !!!


    Vu que je dois y aller, je continuerai la suite de mes impressions  sur Oblivion et Bioschock une autre fois !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :