• Pour finir ce beau dimanche en chanson, voici "Nickelback" avec "Rockstar" J'ai connu ce groupe avec le film "Spiderman". Il a pour moi contribuer au succès de ce film. J'ai trouvé une âme charitable qui a traduit le titre pour les non anglophones !


    2 commentaires
  • Alors là ! le grand MONSIEUR du reggea, Mister Bob Marley avec un de ses meilleures tubes "Rat Race" Lui non plus, la présentation n'est pas necessaire. Même les manchots de l'antartique parlent de lui. Et pour les malheureux qui ne connaisent pas ce grand artiste, c'est le moment !


    1 commentaire
  • Voici the Loverman : "Chris Brown" avec "With You". Sorte de fils spirituel de Mickael Jackson, dansant formidablement bien même sur du béton (je pense que même si il y avait du gravillon sur le sol, il aurait réussi à glisser).  Pour lui aussi regardez ses autres chansons.


    1 commentaire
  • La première fois que j'ai vu le clip, je me suis dit : "Tient il regarde l'horizon, sans doûte un sentimental" Quelques instant après il se désabille alors qu'il neige. Je ne l'aurai pas fait, mais si il a chaud ?! Puis il s'assoies et commence à ranger ses affaires juste devant lui, je me suis dit : "ça me rappel un très bon film japonais où un des personnage c'était fait "Arakiri" (suicide avec un couteau). Et enfin il s'est levé en direction de la mer, là encore : "il va s'en doûte piqué une tête, trop de chaleur !" Le problème c'est qu'il n'a pas sauté style pub Hollywood chewingum en criant, souriant, écartant les bras. Mais plutôt tout droit, c'était plus un "adieu veau, vache, cochon. Prenez ce tout ce qui reste, là où je vais j'en ai pas besoin"

    Donc voici ce grand MONSIEUR "James Blunt" avec "You're Beautiful" (Juste un petit conseil, visionnez ou écoutez ses autres chansons elles valent vraiment le coup ! Je vous le promet).


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique