• MUSIQUE - Nickelback "Rockstar"

    Pour finir ce beau dimanche en chanson, voici "Nickelback" avec "Rockstar" J'ai connu ce groupe avec le film "Spiderman". Il a pour moi contribuer au succès de ce film. J'ai trouvé une âme charitable qui a traduit le titre pour les non anglophones !


  • Commentaires

    1
    Luazinha
    Mardi 28 Octobre 2008 à 04:12
    Merci pour cette vidéo RWOLFHER, du coup ont comprend mieux les mots qui sorte de sa bouche et de plus je trouve que le clip est très bien fait. J'attends avec impatience tes prochaines vidéos.
    Bisous et bonne journée.
    2
    Luazinha
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 22:18
    Bonsoir RWOLFHER , dit-moi tu voudrais étre une Rockstars? et pourquoi?
    Moi sa me donne envie en tout cas rien que pour avoir mon étoiles sur HOLLYWOOD BOULEVARD (Mdr)
    Sinon bonne continuation a toi et ton blog qui est beau et remplies d'articles d'interrésant.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :