• MUSIQUE - James Blunt "You're Beautiful"

    La première fois que j'ai vu le clip, je me suis dit : "Tient il regarde l'horizon, sans doûte un sentimental" Quelques instant après il se désabille alors qu'il neige. Je ne l'aurai pas fait, mais si il a chaud ?! Puis il s'assoies et commence à ranger ses affaires juste devant lui, je me suis dit : "ça me rappel un très bon film japonais où un des personnage c'était fait "Arakiri" (suicide avec un couteau). Et enfin il s'est levé en direction de la mer, là encore : "il va s'en doûte piqué une tête, trop de chaleur !" Le problème c'est qu'il n'a pas sauté style pub Hollywood chewingum en criant, souriant, écartant les bras. Mais plutôt tout droit, c'était plus un "adieu veau, vache, cochon. Prenez ce tout ce qui reste, là où je vais j'en ai pas besoin"

    Donc voici ce grand MONSIEUR "James Blunt" avec "You're Beautiful" (Juste un petit conseil, visionnez ou écoutez ses autres chansons elles valent vraiment le coup ! Je vous le promet).


  • Commentaires

    1
    photoshoot-worlds
    Mardi 21 Octobre 2008 à 02:37
    Merci a toi pour ton commentaire :).

    Pour en revenir aux clip j'adore cette chansons en plus j'adore la voix de James Blunt.
    2
    staderennais02
    Mardi 21 Octobre 2008 à 10:50
    Coucou mon petit forumiste looooooool désolé pour le surnom il es un peu nul lol. merci pour ton com, oui effectivement quand tu ma laissé ce com j'etait en train de dormir, c'est un peu embetant ce decalage horaire, mais on peut pas t'en vouloir c'est pas de ta faute... mais hier soir il manquait que toi snif snif. Pour Offspring, je ne sait pas du tout si il on fait des slow, j'ai un album d'eux et sur 13 chanson et dans mes souvenir il n'i as aucun slow mais aprés sa se peut que ce soit dans un autre album. Je te souhaite une bonne journée. Gros bisou.
    3
    BFC
    Mardi 21 Octobre 2008 à 15:11
    Bonjour Gamonvision!
    moi aussi j'aime bien james blunt!! goodbye my lover.. La plupart de ses chansons sont envoutantes!!
    Merci pouyr ton com sur mon blog! Oui, ce sont mes photos!
    Abientôt sur le forum!!
    4
    xela(fakefactoryxela
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 14:05
    Dsl g été absent pdt un moment...trop occupé par des foutaises.J'espère que ça va.
    Je me rejouis du fait que tu ais mis Maroon Five c'est un de mes groupes préférés!!!
    A plus xela.
    Si ce n'est pas fait va voir ma modif de mon article spidey...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :