• CINEMA - Le Bon, la brute et le cinglé (Semaine du 17/12/08 au 24/12/08)

    Le Bon, la brute et le cinglé, si vous ne connaissez pas le film de western culte le bon, la brute et le truand de  avec "Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef" C'est le moment de vivre un grand moment de cinéma à la sauce Western. Peut-être que c'est mon côté viellot, mais pour l'instant je n'ai pas encore vu de film moderne réaliser avec le même savoir faire de cet superbe superbe période où les films western comme le bon , la brute et le truand cartonnaient. C'est dans ces années là ou nous avions des bon films de western. Comme la période ou des mecs comme Jacki Chang, ne c'était pas encore assimilé aux grosses productions américaines. Ne croyez pas que je lui jette la pierre, mais j'aurais tellement aimé qu'il fasse comme Jet Li. Une sorte de conpromis entre un coup un film je vais dire pour les américains (synonime pour moi d'un Rush Hour avec Jacki Chang !) et un autre film plus asiastique (Tigre, et dragon, Hero, l'histoire de chine 1- 2 - 3 etc...

    Mais, je m'éloigne de notre film principal qui d'après la bande annonce risque d'être vraiment kiffant, et j'ai pu remarquez que le réalisateur avait respecté certaines scènes de la version original. Alors avec cete période de noël osez, osez faire un petit tour au cinéma pour voir cette parodie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :