• CINEMA - Les Chimpanzés de l'espace (Semaine du 22/10/08 au 29/10/08)

    Un jour en allant louer des DVD, je rencontrai un homme d'une cinquantaine d'années qui voyant que j'étais assez hésitant pour prendre un des film d'animation (Toy Story), me dit de ne pas m'inquiéter et que si je prenais ce film, je n'allais pas le regretter. Tout étonné, je luis demanda si il l'avais vu et il me répondit : "oui"

    En résumé, pas besoin d'âge limite ou normal pour regarder ces films d'animation, que vous soyez grand ou petit, c'est juste du plaisir.

    Le deuxième film cette semaine qui mérite le coup d'oeil : "Les Chimpanzés de l'espace" J'ai vu la bande annonce que jel'ai trouver amusante, en espèrant que ce film d'animation atteigne le niveau de Wall-E ou d'autres bon films d'animation déjà sortis.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :