• FILM - The Dark Knight.

      Vous qui rêvez ne serais-ce qu'un jour porter secours à la veuve et l'orphelin, vous rêver d'un vêtement moulant noir avec de faux abdos, vous qui rêver que tout monde vous adore et vous haïsse en même temps, qu'on ne vous appel pas par le téléphone ou un sms ce qui serait pas du niveau de la classe d'un héros, mais par un gigantesque phare avec votre logo soigneusement collé dessus (mais je pense vu que vous êtes un héros et que vous défendez la veuve et le mioche, vous autoriserez quand vous appel même avec une lampe torche sur laquel on aurait griffonner votre logo, même aux plus démunis vous-y pensez. Et oui c'est aussi ça, être un HERO). Vous qui rêvez d'être inspecteur gadget en version plus sérieuse et plus sombre. Il le fait pour vous, l'acteur américain joue le rôle dont vous rêver dans ce nouveau Batman intitulé : "

    The Dark Night"
    The Dark Night,le meilleur de tous les Batman que j'ai pu voir. Après le premier (comme c'est nouveau et bien fait, donc c'est wouah !!!), le deuxième (avec un pingouin renforcer avec des morceaux de matelas) qui commençais à être moins wouah ! Et ensuite comme un enchaînement de mauvaises blagues Carambar, qui ne vous donne même plus envie de manger celui-ci, vu que les blagues sont tellement pourries. De mémoire il en a eu un ou SHARZY, jouait le role d'un Mentos cristallisé et l'autre ( Batman begins) je vais l'appeler : "le commencement de la fin !" ou mieux : "Batman chez Ninjas !"

    Mais la, la, j'ai du mal à croire que ce soit le même réalisateur que "le commencement de la fin" Soit il s'est shooter à fond la caisse, ou on la mis sous tutel comme un certain Raymond avec une certaine équipe de France (Je tiens rappeler que tous ce que j'écris sur ce blog est basé et strictement de l'humour et que je pense pas un mot de ce que j'écris).

    Mais la ou ça film est une tuerie, le joker arrive à détrôner le rôle principale de Batman, l'acteur jouant le rôle du joker le fait à merveille ! Vous passerez votre temps a admirer la qualité "Heath Ledger" (qui a aussi jouer le formidable film "Brokebake Mountain" attention réserver au plus grand parce que dans ce film il n'y a pas seulement la montagne,des chevaux et des moutons... Je reviendrais dessus sur un prochain post) en tant qu'acteur. je ne dis pas que Cristian Bale n'est pas bon de le rôle de Batman, mais le Joker l'éclipse cette fois-ci.

    Ce film est comme un renouveau , une bouffée d'air pure dans la saga des Batman. Ou pour les rare fois le gentil fait son travail de gentil et ça ce finit gentillement (j'aurai pu vous dire autre chose, mais j'ai peur de vous raconté des détails important de ce film. Et comme je l'ai déjà écrit il y a très longtemps ne comptez pas sur moi, que ça soit dans les test des jeux ou les films pour ce cas, de commencer en vous disant c'est l'histoire de, ou dans ce film il y a. Mon but est vous découvriez ce film par vous même, et que vous vous forgez votre propre avis).

    En tout cas vous l'avez compris ce film est une bombe cinématographique dans le monde des super héros !


  • Commentaires

    1
    staderennais02
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 16:55
    Coucou! Non il n'i as pas de décalage au niveau de tes rubriques dans ton blog, tout et en place. A moins que j'ai pas trop comprit ta question. Pour repondre a la 2éme question, enfaites VIP sa veut dire que si tu souhaite le devenir, avec sa tu pourra bannir un membre ou un visiteur, ton blog pourra etre mit en avant dans un moteur de recherche ou autres, mais je pense que pour le devenir il faut payer loool, nan franchement je sait pas trop si faut payer ou pas et comment on fait pour le devenir. Voila j'espere que je t'aurait un petit peu eclairé sur les question que tu ma posé. Bisou a toi. Je vais regardé le match de Rennes sur internet j'ai trouvé un site pour regardé sans telechargé donc c'est chouette encore faut t'il que mon ordi arrette de beugué. Gros bisou. A bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :