• FOOT - (EDF) Quel coquin ce Raymond !

     Quel coquin ce Raymond, hier il a fait jouer Ben Arfa et aujoudrd'hui il fait joué malouda dans le groupe des titulaires. Malheurement je crois qu'il a trouver sa nouvelle bête noir qui est "Mexes", franchement j'a du mal à comprendre pouquoi il ne lui laisse pas une deuxième chance ? Alors que Boumsong n'est pas titulaire et manque de temps de jeux à Lyon, il me semble qu'il est bien parti pour jouer à la place de Mexes.

    Vraiment j'ai du mal à comprendre ces choix, et j'espère qu'il écrira un livre pour nous expliquer ses choix. Car je serais l'un des premier à l'acheter (parce que quand même, il doit y avoir une certaine logique de ça part, mais le probleme c'est que beaucoup de personne ne la comprend pas !). Et j'ai même un titre pour ce livre c'est : " Raymondvision"

    Voici l'article pour plus de détails...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :