• FOOT - ROUMANIE vs RAYMOND !

     

    Bravo à Ribéry et Gourcuff, pour avoir sauver ce qui commençait à être une fessée Roumaine !<o:p></o:p>

    Avant de regarder le match j'ai pu lire que ce match ne se déroulera pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Comme si c'était "Raymond against France" Comme vous le savez maintenant le premier est sorti vainqueur, celui devenu une sorte de Caliméro, ou un Rémy enfin bref comme vous voulez. Ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps.<o:p></o:p>

    Comme il la déjà dit lui-même il y a quelques temps, il y avait comme une odeur de sang avant ce match, et sans doute qu'on lui avait fait comprendre que si l'équipe de France perdait, il aurait gagner comme cadeau la guillotine qu'il attendait.<o:p></o:p>

    Ne croyez pas que je suis pro ou pas pro Raymond, ce qui m'intéresse ce sont les résultats, et quand je lis après ce match qu'il est en sursis. Je ne peux que me dire qu'il fallait si on devait le virer le faire avant ! Car maintenant depuis qu'il a été maintenu comme sélectionneur même après la déroute de l'euro 2008, et qu'il a entamé la phase de qualification pour la coupe du monde 2010. Là soit il les emmène en coupe du monde 2010 ou non. <o:p></o:p>

    Je le vois mal être remplacé maintenant (à moins que les jours qui suivent me fassent mentir), mais je ne vois vraiment pas un nouvel entraineur venir le remplacer, surtout que celui-ci risque d'arriver dans une super ambiance.<o:p></o:p>

     

    Voici la vidéo (pour ceux du fond) du résumé des buts : ROUMANIE 2 - 2 FRANCE

     

    <o:p></o:p>

     

     Voici le lien d'un tout nouveau forum de foot très simpatique, ou vous pourrez donnez votre avis sur le foot en générale :

    http://leforumdefoot.forumactif.net/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :