• JEUX VIDEO - "Mortal Kombat vs. DC Universe" (Gameplay)

    Depuis les bornes d'arcade, j'ai toujours apprécier la série des "Mortal Kombat". Pour moi le meilleur de la série c'est le premier et je précise sur borne d'arcade, pour ce qui n'ont pas eu la chance de jouer sur ces bornes, je vous promets que les sensations sont totalement différentes que ça soit au niveau de son, du gamplay, du graphisme.

    Donc j'ai continué à jouer aux autre version sortis sur consoles, plus ou moins de bonne factures. Quand j'ai vu le nouvel opus : "Mortal Kombat vs DC Universe" je me suis dit : "ouais, on va voir ce que ça donne" Et au fur à mesure en regardant les vidéos je commence à vraiment attendre sa venu. Seul gros point noir de la série (pour moi), c'est la gestuelle des personnage qui n'a pas évoluer, ou quasiment pas. Je pensais que c'était pour donné un côté très caricature, mais là depuis toutes ces années, et en voyant ce "Mk" j'ai compris que les developpeurs veulent et laissent ce coté balaie dans le c... et muscle paralysé au niveau des bras, du torse, et des jambes pour leurs personnages. mais bon, est-ce que cela enlève beaucoup de plaisir de jeu pour les "Mk", à mon avis très peu.

    J'espère juste qu'ils ne tomberons pas dans le laxisme dont à fait preuve Konami pour PES, car je pense qu'à l'heure actuel ils doivent se mordre les doigts, mais vraiment très fort !

    Voici une vidéo montrant le nouveau "Mortal Kombat"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :