• Mon retour !

    Bonjour à tous, j'espère faire mon grand retour !

    J'ai plein de choses à dire, mais malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps. Donc j'essayerai de poster des articles de temps en temps, je remercie toutes les personnes qui sont passées sur ce blog, et qui sans doute ne passent plus vu le nombre d'années écoulées.

    Une petite chose encore, je vais corriger les fautes d'hortographe (il faut m'excuser, les posts étaient écrit en freestyle et à la vitesse de la lumière, et je ne faisais pas trop attention à cela, même si je sais qu'il en restera toujours) car il y en a trop et ça piquent les yeux, je vais aussi changer la couleur bleu  en noir pour tous les articles,

    Voici un petit avant goût de mes futurs articles :

    - Mon stick Madcatz

    - KOF 2002 UM

    - KOF 13

    - SSF4 Pognon Edition !

    - Les liens de certains sites, que je trouve intéressants

    - Oblivion pas terminé ! Les raisons...

    - Bioshock pas terminé ! les raisons...

    - Assassin Creed

    - Mass Effect

    Et bien sûr, l'actualité...etc...etc... Et toutes les choses que j'ai pour l'instant oublié !

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    xela001
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:02
    ça va ton blog se porte bien !
    après fakefactoryxela.bloguez.com j'ai créé d'autres blogs comme toi...Finalement, c'est soapclub.wordpress.com et nerdycode.wordpress.com.
    Cdt,
    xela001
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :