• MUSIQUES - Duffy "Mercy"

    Comme "Amy Winehouse" quand j'ai étendu "Duffy"  je me suis dit : "Pas mal la chanson de cette black" Et a mon grand étonnement je me suis retrouvé avec deux blanches ayant des voix de Black et ça c'est énorme ! Donc voici "Duffy" avec son célèbre "Mercy".


  • Commentaires

    1
    Méiluna
    Lundi 13 Octobre 2008 à 22:56
    Dans ton article tu dit "je me suis retrouver avec deux blanches ayant des voix de black " et je ne voit qu'un clip tu as du oublier de mettre le deuxième clip.
    Et pour répondre a ta question je n'est pas de blog pour l'instant car prise par mon temps mais t'inquiète dés que mon blog sera crée je te mettrer au courant mais en attendant je vogue de blog en blog a la recherche d'article a dévorer ou dans ton cas de vidéo a regarder .
    Désoler je parle trop ,bon encore une bonne soirée et vive les chiens en vacances !!!!!!!( mdr)
    2
    Rwolfher Profil de Rwolfher
    Mardi 14 Octobre 2008 à 03:53
    Oui, le clip est là. Je les ai séparé, regarde sur les autres pages sur la rubriques musique, tu verra chanson d'Amy Winehouse, c'est-elle l'autre White/Black, qui est aussi talentueuse que celle la !

    Passe une bonne journée !!!
    3
    photoshoot-worlds
    Lundi 20 Octobre 2008 à 04:52
    Un de mes coup de coeur, une voix superbe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :