• MUSIQUES : Terra Naomi - "Say it's possible"

    Encore une voix hallucinante de la chanson, avec juste une guitare sans arrangement de voix. On pourrait même lui enlever la guitare, quand on a une voix comme ça, on ne peut qu'être aux anges. je vous présente (ou représente) "Terra Naomi" avec "Say it's possible".


  • Commentaires

    1
    Meiluna
    Lundi 13 Octobre 2008 à 18:34
    Bonjour je suis complètement d'accord avec toi c'est une trés belle avec une trés belle voix surtout mais aussi du talent car si je me suis bien renseigner elle écrit elle même ses textes , moi en tout cas sa voix me transporte dans un monde merveilleux bien que je ne sache pas ce qu'elle raconte mais toi tu me diras peut-étre.
    Allez bye et bonne continuation et longue vie a ton blog!!!!
    2
    Gamonsvision V2
    Lundi 13 Octobre 2008 à 21:37
    Meiluna si tu as un blog, met l'adresse pour que je puisse te répondre.
    Et merci pour ces commentaires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :