• Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 (PS2)

    Je suis ravi d’apprendre qu’un nouveau Naruto va arriver  sur PS2 qui plus est. Parce que je pense  au défunt Naruto Broken Bond, qui est pour moi le parent pauvre des jeux Naruto sorti sur consoles, ça fera du bien de rejouer à bon petit Naruto.

    Pour vous dire j’avais même pensé à vous faire un test de Naruto Broken Bond, mais j’ai passé deux après midi dessus (environ 1H00 à chaque fois) et j’ai faillit avoir une indigestion, ayant joué à d’autres Naruto sur PS2 avant celui la, comment je vais vous dire ça, Voila j’ai trouver : «  je suis rester sur le cul ! »

    En me demandant ce qu’ils ont voulu nous vendre, oui car je ne n’arrivais pas à voir l’intérêt de ce jeu. Mais qui c’est, c’était peut-être :

    -          Le shelcheding (comprenez quez j’ai fait exprès de l’écrire comme ça, une recherche rapide sur le net m’aurais permis de bien écrire le mot, mais vu que ce jeu est une mauvaise blague Carambar, je me suis dis qu’il fallait continuer dans cette belle rigolade !)

     

    -          De l’aventure, des aller rétour pour rien, énervants, chiants, etc…etc…

     

    .    Des combats épiques, là ! je n’ai rien  à dire car ça pique les yeux et les doigts !

     

    Et le pire c’est que j’ai été sur le live pour faire quelques parties et la encore, c’était  le désert du Sahara ! En fin laissons ce pauvre Naruto Broken Bond se reposer en paix…


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :