• PES 2010 (Preview) - MI - FIGUE, MI - RAISIN !

     J’aurai pu même donner comme titre à cet article : « Les Raisins de la colère » Si vous n’avez jamais vu ce film, je crois que pour vous c’est  le moment !

    Revenons donc à notre « π.i.s. 2010 » pas la peine de m’applaudir pour ce jeu de mot. En voyant les Previews de Jeux vidéo.com  et Gamekult , ça sent encore une fois de plus le roussi pour PES, comme je l’avais prédit l’année dernière, ce qui est embêtant pour moi qui suis un grand fan (qui n’a plus acheter de PES depuis FIFA 98), c’est qu’au niveau de l’émotion on en ne sent pas une grande joie des rédacteurs (comme l’an passé). Et on peut me dire ce qu’on veut, ces deux previews sont assez similaires, et plus marrant c’est que la date de sortie du jeu est dans 2 mois. Mais bien sur ce n’est qu’une Previews dirant certains, ils ont le temps de rectifier le tir (comme l’année dernière). Et l’innovation qu’on nous rabâche sur ce PES 2010 c’est sa Yu Gi Oh…tisation (par son système de carte, faut voir…)

    On peut aussi remarquer la discrétion de son concurrent FIFA 10, Très peu d’images et très peu de vidéos. Mais bon leur petit Western (PES envoie des images, 5 min après souvent le même jour FIFA fait de même et  patati et pata…) comme chaque année et ça a déjà commencé depuis quelques temps, ça m’étonnerai pas de voir d’ici peut des images et vidéos  in game.

    Et pour finir nos deux concurrents se vantent du déplacement des joueurs à 360 degré et comme par hasard c’est même année qu’ils arrivent à l’intégrer dans leurs jeux de foot respectif (on dirait un peu comme à l’école : Hé Hé dit-moi comment ta fait ?), alors que les joueurs réclames ce mouvement à 360 degré depuis une éternité, quand je vous dis qu’il y des trucs qui sont louches !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :