•   Dr House, de toute les séries se déroulant dans un hopital, il y a quelques une qui ce démarquent et Dr house en fait parti. Relayant divers faits de notre société : politique, religieux, spirituel... Nous nous retrouvons fasse à un personnage charismatique et non stéréotypé que ça soit ça manière d'être ou de sa façon de pensé, ce qui au final fait toute la force de cette série.
    Comme quelqu'un de proche aime le dire, il se pourrait que le Dr House soit tout simplement juste une part de nous, que nous cessons pas de refouler jusqu'à ce qu'elle se montre au grand jour.
     

     

     

    PS : je m'excuse auprès de toutes qui voudraient ou aimeraient que je rentre plus dans les détails Films, séries, jeux), mais je le répète mon but est de vous faire découvrir une œuvre et non vous la raconte.
    Je sais qu'il aurait été plus simple pour certains que je commence en disant :

    - c'est l'histoire de... qui se situe... Voici le noms des...

    Mais vous perdez automatiquement une part de découverte personnelle, ce que j'essaie de ne pas faire en ne rentrant que très peu dans les détails.
    Après on aime ou on n'aime pas mais là, c'est votre choix.


    1 commentaire
  •   Cold Case, Vous risquez d'être hypnotisé par cette série, elle a la manière de vous faire oublier toutes les choses qui vous entourent et surtout vous prendre aux tripes donc là ou ça fait mal.
    Tout au long de chaque épisode vous risquez de vous demandez mais pourquoi ? ... Je croyais que... Il m'en bien eu... Voila pourquoi...
    Cette série est pour moi, la série policière après Colombo, je ne dis pas que cette série ressemble ou se rapproche de Colombo bien au contraire. Mais ils ont certains points communs, exemple l'envie de connaitre tout le procédé avant le meurtre (je sais que c'est souvent la base des séries policières, mais c'est tellement bien fait...).
    En résumé, ce serait prendre Colombo et le multiplié par dix avec différentes histoires en bétons !


    votre commentaire
  •   Despé pour les intimes, est une synthèse des divers problèmes de voisinages, créant parfois un effet  boule de neige dramatique, car nous ne voulions pas que cela arrive aussi loin.
    Avec un scénario à plusieurs rebondissements, pas seulement pour une saison, mais à chaque épisode. Les actrices parfois recycler d'anciennes séries exemple "Côte Ouest", jouent à merveille leurs rôles nous faisons même croire que dans la vrai vie, elles sont exactement comme ça.
    Entre mesquinerie et amitié Desperate Housewives se délecte à chaque épisodes !


    votre commentaire
  •   Ha PRISON BREAK, que dire sur cette série... A part qu'ils sont fort ces américains !

     

    Une aventure épique regroupant différent protagonistes dans une prison, avec tout ce qui fait une prison, ou la passion, la haine, l'amitié se côtoient s'en nous ennuyer comme d'autres séries. Ne vous fier pas aux apparence aucun films ou autres série n'arrivent à son chevet.

     

    Si vous faites parti des malheureux qui n'ont pas encore vu Prison Break, pas parce que vous ne pouvez pas mais que vous ne voulez pas, honte à vous. Comme j'aime le dire, il y dans choses dans sa vie qu'il ne faut pas rater. Et Cette série en fait parti !Alors oui, vous avez déjà grimpé quatre fois le Mont Everest, oui vous avez dansé avec des requins en pleine mer, mais ce n'est toujours pas une raison...


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique