• SERIES - Smallville !

     J'écris cet article pour vous dire que la série Smallville est à sa huitième saison, vu la qualité de cette série je croyais qu'elle c'était  arreter à la première saison ! Cela veut dire qu'il y a des gens qui continuent à regarder cette série. Hé ben dit donc !

    Je ne ferais pas un article sur cette série, parce que il me faudrait une brochette d'avocats lorsque j'aurais terminé avec cet article !


  • Commentaires

    1
    BFC
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:40
    Bonsoir Gamonvision
    N'est-ce pas la série sur SuperMan ou qqch comme ça? J'ai vu il me semble un épisode! Mais je suis une nostalgique du superman qui passait il y a 10 ans environ sur la 6!! C'était peut-être pas beaucoup mieux mais bon!!!
    Bon jeudi!
    2
    Rwolfher Profil de Rwolfher
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:51
    C'est bien ça la série de Superman, mais avec des jeunes. Et la série d'il y a dix ans était pour moi meilleur. Celle-la elle est pauvre dans tout, en va dire ça (Pour ne pas dire plus !). C'est pareil pour le dernier Superman qui est sortie au cinéma, c'était mieux avant, ce qui est pour moi incompréhensible maintenant.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :