• SERIES - The shield !

      Les dernière séries policières que j’ai regardé, et pour certaines que je regarde toujours sont : Jonathan et Jenifer, donc l’amour du risque, Magnum, Chips, Hawaï police d’état, 21 Jumpstreet, Colombo, The shield et Cold case (dont je vous parle ici) et j’en oubli sans doute.

    Toutes les séries que je viens de citer ont toutes leurs particularités. Mais celles qui ce démarquent de toutes sont bien Cold Case et The Shield.

    The Shield nous dévoile un coté dont on ne voit et on ne parle quasiment jamais, ou part de rare faits d’actualités, on nous montrons que tout n’est pas simplement blanc ou noir. Cette série montre crument ce que chaque être humain est près à faire pour ses propres besoins, fierté, famille, amitié. Elle nous montre les limites que tout à chacun pourrait dépasser en un instant, suite à un ou plusieurs événements particuliers (d’où la relation de cause à effet).et pour tout cela elle (The Shield) est déconseillée au moins jeune.

    Et pour finir, si vous faites attention à la musique d’ouverture vous pourrez entendre toute la mixité social de la terrible série The Shield.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :