• The King of Fighters XII - Rafistoller !

     The King of Fighters XII retardé à la fin septembre ! Mais pourquoi ? Ho mon dieu ! Ce n’est pas possible ! Pourquoi les européens n’ont pas droit à ce si about…pas fini… Ho pardon ultra complet ! Mince alors, moi qui comptait me jeter dans le premier magasin de jeux !

    C’est étonnant que certains producteurs prennent les joueurs pour des dindons (farcis au miel !), pour preuve l’interview du producteur du jeu : « Masaaki Kukino » qui nous informe  que :

    .    Pour ce nouveau King of Fighters, nous avons procédé à une refonte totale de la série. Il a donc fallu tout reprendre à zéro, redessiner l’ensemble des personnages ainsi que les décors. Pour chaque personnage par exemple, il a fallu 16 mois de travail intensif. Et chacun d’entre eux dispose de plus de 450 animations !

    Et moi je reprends mot pour mot : « Pour chaque personnage par exemple, il a fallu 16 mois de travail intensif ». Sachant qu’il y a environ 20 personnages, on peut se demander depuis combien de mois, voir combien d’années, ce King of Fighters XII est en préparation ?! (si c’est pas de la super production ça, je ne sais pas ce que c’est !).  Je vous laisse donc faire la multiplication…

    Lien de l’interview : ici 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :