• Depuis les bornes d'arcade, j'ai toujours apprécier la série des "Mortal Kombat". Pour moi le meilleur de la série c'est le premier et je précise sur borne d'arcade, pour ce qui n'ont pas eu la chance de jouer sur ces bornes, je vous promets que les sensations sont totalement différentes que ça soit au niveau de son, du gamplay, du graphisme.

    Donc j'ai continué à jouer aux autre version sortis sur consoles, plus ou moins de bonne factures. Quand j'ai vu le nouvel opus : "Mortal Kombat vs DC Universe" je me suis dit : "ouais, on va voir ce que ça donne" Et au fur à mesure en regardant les vidéos je commence à vraiment attendre sa venu. Seul gros point noir de la série (pour moi), c'est la gestuelle des personnage qui n'a pas évoluer, ou quasiment pas. Je pensais que c'était pour donné un côté très caricature, mais là depuis toutes ces années, et en voyant ce "Mk" j'ai compris que les developpeurs veulent et laissent ce coté balaie dans le c... et muscle paralysé au niveau des bras, du torse, et des jambes pour leurs personnages. mais bon, est-ce que cela enlève beaucoup de plaisir de jeu pour les "Mk", à mon avis très peu.

    J'espère juste qu'ils ne tomberons pas dans le laxisme dont à fait preuve Konami pour PES, car je pense qu'à l'heure actuel ils doivent se mordre les doigts, mais vraiment très fort !

    Voici une vidéo montrant le nouveau "Mortal Kombat"

     


    votre commentaire
  • Pour finir ce beau dimanche en chanson, voici "Nickelback" avec "Rockstar" J'ai connu ce groupe avec le film "Spiderman". Il a pour moi contribuer au succès de ce film. J'ai trouvé une âme charitable qui a traduit le titre pour les non anglophones !


    2 commentaires
  • Alors là ! le grand MONSIEUR du reggea, Mister Bob Marley avec un de ses meilleures tubes "Rat Race" Lui non plus, la présentation n'est pas necessaire. Même les manchots de l'antartique parlent de lui. Et pour les malheureux qui ne connaisent pas ce grand artiste, c'est le moment !


    1 commentaire
  •   Il n’y a pas si longtemps de ça, je me plaignais auprès d’un ami en lui disant que cela faisait un bon bout de temps que je n’avais pas vu un bon film d’horreur. Vous me direz qu’il y en a des tonnes qui sortent chaque année ! Oui, mais dans toute cette tonne de films qui sont censés nous faire peur, pour moi il y a très peu qui méritent le détour et ça chaque année.

    Si je prends l’exemple de ces dernières années ou les films américain sont identiques, mais on change juste les personnages. Et des remakes de films japonais (un conseil, ne faites jamais l’erreur de voir la version d’un remake de film d’horreur fait par des américains. Je précise bien films d’horreurs, car pour les autres catégories ils font souvent de très bonnes adaptations. Ce qui fait que vous vous retrouvez après, avec une œuvre qui est passé dans un filtre, pasteurisé, stérilisé, avec un goût fade. Donc regardez toujours l’original).

    En parlant de film d’horreur Japonais, ils ont le chic de vous foutre la trouille, exemple « the Ring » et « The Grudge » dans leur vrai version (donc japonaise). Si vous avez de la chance de les trouver dans votre vidéoclub, n’hésitez pas une seconde. Et normalement vous verrez le grand fossé qui existe avec les remakes américains.

    Les français sont pas mal dans cette catégorie, mais comme ils ont souvent de gros problème de budget. Ils ne peuvent pas réellement monter leurs talents.

    <o:p> </o:p>

    Mais revenons sur notre sujet principale qui est « Rec », comme je vous le disais au début de ce texte je voulais trouver un film qui me fasse vraiment peur, étant fatigué de voir toutes ces productions qui consistent à envoyer de l’hémoglobine à tout va. A moins que ça soit les nouvelles normes ou tendances, des mentalités des amateurs de films d’horreurs qui considèrent peut-être que plus il y a du sang qui gicle et plus sa fait peur ?! Qui c’est ?

    Ce qui veut que je devrai attendre on va dire tout les un an et demie ou deux pour que mon petit cœur s’emballe devant un film horreur.

    « Rec » est pour moi l’une des références de ce genre de film, tout film qui se dit d’horreur ou d’épouvante, doit pouvoir retranscrire les sensations visuelle et physique (cul serré, cœur qui palpite, sueur) d’horreur absolu, en vous demandant qu’est-ce que ce qui va se passer encore ?

    La caméra style « Blairwitch » (si vous n’avez pas vu ce film, vous méritez d’être puni !) rend les choses encore plus immersif, et nous fait vivre chaque émotion comme si nous étions présent dans chaque scène du film. « Rec » n’est pas pour les plus jeunes, et non plus pour les âmes sensibles. Comme dans un park d’attraction les sensations sont garanties !

     


    votre commentaire
  • Voici the Loverman : "Chris Brown" avec "With You". Sorte de fils spirituel de Mickael Jackson, dansant formidablement bien même sur du béton (je pense que même si il y avait du gravillon sur le sol, il aurait réussi à glisser).  Pour lui aussi regardez ses autres chansons.


    1 commentaire